Actualités

Réveillon Maroc

Réveillon au Maroc dans le désert : une expérience unique

Le Maroc une destination idéale pour passer un Réveillon original ?

Le Maroc reste l’une des destinations touristiques préférée des voyageurs. Et ce n’est pas pour rien ! Le Maroc bénéficie d’un climat très agréable tout au long de l’année et les villes à visiter ne manquent pas. Chaque région du Maroc a son charme unique. Du Nord au Sud du Maroc, une multitude de paysages, de couleurs, de saveurs et des voyages riches en découvertes. Certaines découvertes sont empreintes d’exotisme et de dépaysement total comme les voyages dans le désert marocain. Le mois de décembre est une période parfaite pour découvrir le désert au niveau de la météo et des températures. En plus, il est possible d’y passer le Réveillon du Nouvel an. Nous vous promettons une soirée originale, chaleureuse, festive, authentique. On vous en dit plus…

Réveillon au Maroc : le Sahara un endroit envoûtant

Vous avez dit expérience inédite ? Le Réveillon dans le désert marocain en est une.

Le Réveillon du Nouvel an au désert pendant votre séjour au Maroc peut être organisé facilement. Pour vous rapprocher au maximum du Sahara, vous pouvez choisir un vol jusqu’à Ouarzazate ou Zagora (si vous descendez à M’hamid ou à Erg Chegaga). Si vous avez choisi d’aller à Merzouga, vérifiez si des vols vers Errachidia sont disponibles. Mais vous pouvez très bien arriver à Marrakech et faire le voyage jusqu’au désert.

Réveillon à Merzouga ou à Erg Chegaga ?

A vous de choisir ! Les deux endroits sont d’une beauté inégalée et vous profiterez d’une ambiance musicale et festive autour du feu ainsi que d’un dîner de fête !

A Merzouga, comme à Erg Chegaga des bivouacs traditionnels offrent des conditions de séjour confortables, sans oublier les bivouacs de luxe qui sont exceptionnels.

A M’hamid El Ghizlane, vous trouverez aussi beaucoup d’hébergements disponbibles, des bivouacs nomades, des maisons d’hôtes ou encore des hôtels.

Le Réveillon dans le désert : à quoi s’attendre ?

Le Réveillon au Maroc, dans le Sahara, c’est une fête sous le ciel étoilé, de la musique Sahraouie jouée par des groupes locaux, une soirée autour du feu, un repas délicieux préparé sur place par vos hôtes, des échanges avec les nomades… et un cadre idyllique.

Profitez du dernier coucher de soleil de l’année sur une dune ou levez-vous tôt le lendemain pour accueillir le premier jour de la Nouvelle année et son lever de soleil…

En fonction du jour de votre arrivée au désert, le 30 ou le 31 décembre, vous pouvez aussi faire une balade à dos de dromadaire, une excursion en 4X4 ou visiter les environs, les Kasbahs des villages, aller déjeuner avec les nomades ou prendre le thé avec eux…

Réveillon dans le désert de Marrakech

Dormir à Agafay pour le Réveillon, fêter le Nouvel An dans le désert de Marrakech, c’est aussi une très bonne idée pour passer un moment inoubliable au Maroc.

Les bivouacs de luxe sur place proposent de très bonnes conditions d’hébergement et diverses prestations : balade à vélo, à cheval, à dos de dromadaire, du quad, cours de yoga, massages, …

Les bivouacs de luxe à Agafay disposent de restaurants avec vue à couper le souffle sur les montagnes de l’Atlas et une cuisine marocaine délicieuse.

Votre voyage sur-mesure pour le Réveillon au Maroc

Notre équipe reste disponible pour vous aider à organiser votre voyage sur-mesure pour le Réveillon au Maroc !

Nous contacter

Notre agence est basée à M’hamid El Ghizlane dans le Sud du Maroc, province Zagora.
Pat : 47725024 RC 309/2809 n°IF 31832047

Votre message

Nous serons ravis de répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information liée à votre excursion désert Maroc. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.





* champ obligatoire

+33 628 568 405

contact@excursion-desert-maroc.com